[RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'homme qui murmura a l'oreille des poney ? :$

Répondre au sujet    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » Elections de la mascotte » Zone des candidats Sujet précédent
Sujet suivant
L'homme qui murmura a l'oreille des poney ? :$
Auteur Message
Klinex
Invité
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Avertissements: 0

Message L'homme qui murmura a l'oreille des poney ? :$ Répondre en citant
Coucou la guilde :D,
Alors comme vous le savez ( Oupah :O ) je suis le plus beau fort , des panda ( enfin je croit é_è. ) 
Je me présente comme Mascotte de la guilde car  : 
    - Je pense être un bon boulet :D 
    - Je représente bien la guilde ( Des pervers ... Enfin moi mon quiff c'est surtout les poney's :$)
    - Et surtout j'en ai marre du mode Bras Droit de la confrérie des boulet hihi... =D
Maintenant je vais vous raconté l'histoire d'un petit pandawa Zoophile hihi.

Il était un fois, un petit pandawa du nom de Ptit-coquin, il vivais prêt d'un élevage de petit poney,
quand se pandawa grandit il aida la vielle dame qui s'occupa des poney , cette dame se nomma Laara ( elle avais 84 ans .. Pauvre mamie ) tandis que se jeune pandawa garda les poney la mamie prise d'une folie De Poney et elle devenu Reine des poney ... Le jeune pandawa qui lui aussi voulut être le maître des poney eu une idée ! Pourquoi pas faire son propre élevage de poney ? En plus le pandawa était très coquin il aimé les Queue de poney o_o' ... <3

Ci se petit texte bizzard vous a plus les Bras Droit Voté Le Maître poney :')  

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/hel-munster/klinex…
Mer 14 Mar - 19:32 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Mar - 19:32 (2012)
Répondre au sujet    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » Elections de la mascotte » Zone des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation