[RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Maoxyan

Répondre au sujet    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » Elections de la mascotte » Zone des candidats Sujet précédent
Sujet suivant
Maoxyan
Auteur Message
Maoxyan
Invité
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Avertissements: 0

Message Maoxyan Répondre en citant
Bonjouuuuur!

Je postule pour devenir la mascotte pour véhiculer l'image de notre guilde a travers ce personnage.

Je saurais me montrer digne de ce statut!! , pourquoi ?
Bah par-ce que je suis unique, un sram beau, puissant, Adorable et j'en passe :mrgreen:

Mettre de l'animation /g car on sait tous qu'une mascotte n'est pas seulement la pour montré l'image (ici non pas d'une marque mais d'une guilde) mais en plus pour animé et montré que chez nous l'ambiance est radieuse et qu'on a la classe.
"Et je m'y engage personnellement!" Laughing

Bon je vous cache pas non plus que le statut "boulet" est pas top, ma très cher Laara est très difficile a convaincre pour regagné mon statut, même avec des mots doux est gentil ^^'
Cela me permettra de lui prouvé que je suis capable de bien plus qu'elle ne le pense :ok:

j’espère vous avoir convaincu et bonne lecture a vous.
C'est tout pour le moment!

Mer 14 Mar - 20:41 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Mar - 20:41 (2012)
Répondre au sujet    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » Elections de la mascotte » Zone des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation