[RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Votez pour moi SYl-VOUSPLAIT!

Répondre au sujet    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » Elections de la mascotte » Zone des candidats Sujet précédent
Sujet suivant
Votez pour moi SYl-VOUSPLAIT!
Auteur Message
Syl-teplait
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Avertissements: 0

Message Votez pour moi SYl-VOUSPLAIT! Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je vais prendre une stratégie bien différente de celle de mes adversaires.
-Voulez-vous d'un homme des forêts (Rhonin des bois) comme mascotte? Je devine que non.
-Souhaitez-vous avoir un Ptit-coquin (qui n'est pas gros donc) comme mascotte? Evidemment que non. De surcroît, comme tu le dis, tu es un bon boulet, alors je t'invite à annuler ta candidature pour conserver ce superbe rang. 
-Maox, un clasheur en crème fouetté mascotte? Faut pas deconner! T'es comme un feu rouge dans GTA, tu sers à rien.
-Comme je le disait, Spring il est comme un sourcil et la Ace de Ace-Syluxe, il sert à rien!
-Et pour finir, une mascotte qui écrit "penser" avec un "c" à la place du "s", ce n'est clairement pas acceptable, n'est pas Razoir? 

J'espère que je vous ai convaincu (j'en suis même sûr). Me voici dans ma plus belle tenue pour l'occasion :

Sachez également que je vais faire du chantage : si je ne suis pas élu, je quitte la guilde
A bientôt! (et votez pour moi syl-vousplait)

PS : Je vous invite également à flood les bras droit pour que je sois élu.
Mer 14 Mar - 20:46 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Mar - 20:46 (2012)
Répondre au sujet    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » Elections de la mascotte » Zone des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation