[RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Magic-Blow

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENT] Rainbow Breeding » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Magic-Blow
Auteur Message
Magic-Blow
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Féminin
Avertissements: 0

Message Candidature de Magic-Blow Répondre en citant
Bonjour tout le monde, alors la pêche ?

Ahh se présenter, toute une histoire ! Je vais vous l’abréger afin de ne pas trop vous endormir

Il était une fois, une jeune fille de 21 ans qui se prénommait Sandrine. Elle habitait tranquillement dans le sud (ouaiii la classe) de la Belgique (un peu moins là  Laughing ). Elle aimait jouer à Dofus, mais ne connaissait personne. Jusqu’au jour où elle a rencontré un jeune homme dans son école qui y jouait, le bonheur vous me direz ?! Non, car il m’a fait changer de serveur !
(anciennement sur Bowisse, j’ai dû refaire monter un perso, avec son aide évidemment héhé)
Comme vous l’aurez certainement compris je suis étudiante, ce qui me laisse pas mal de temps pour vaquer à mes occupations (Dofus, papoter, Dofus, papoter, Dofus... Mouhahaha). Rainbow, attention j'arrive !!!!!!!!

Dans le jeu, je suis une Sramette lvl 110 terre, mariée à Sheik, le fameux jeune homme justement (vous connaissez certainement quelques de ses comptes). D’ailleurs il m’a dit un secret. Je ne pense pas pouvoir le répéter mais vu que j’ai la langue un peu trop pendue : il parait que Khal aime les sandwichs jambon beurre !! 
Sinon je peux aussi ajouter que je suis une mono-compte qui essaie de monter le plus rapidement possible ses lvl (comme tout le monde je pense) et qui est dotée d’un humour de merde

Professionnellement parlant, je suis Alchimiste et Paysanne, lvl 100 tous les deux.

Mes statistiques sont : Vitalité 0 (+579), Sagesse 79 (+167), Force 281 (+300), Intelligence 0 (+31), Chance 0 (+93), Agilité 60 (+151) - Initiative 916 (+248), PA 7 (+3), PM 3 (+2)

Mon stuff est : Amulette du Chef Bwork, Bracelet du Chef Bwork, Cape du Chef Bwork, Bottes du Chef Bwork, Griffe Rose, Casque du Chef Bwork, Gelano, Puissante Ceinture Fulgurante, Dofus Cawotte, Dofawa, Furibond

Mes motivations ?! Rien de plus simple : pouvoir enfin faire des donjons, des sorties xp et discuter à toute heure ! Et puis faut se l’avouer : j’entends tellement de bien au sujet de cette guilde que je ne pouvais pas imaginer ne pas tenter ma chance ici

J’espère vous avoir intéressés par le biais de cette candidature et que bientôt je pourrais dire fièrement « Je fais partie de la Rainbow Breeding ! »

Mar 14 Aoû - 13:53 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Aoû - 13:53 (2012)
Sheik
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Leche-cul! ;)

Ben oui bien sur que je suis POUR! à très vite!
Mar 14 Aoû - 13:59 (2012)
laara
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

coucou =)

Bon enfin une fille (et ouiiiiiiiiiiiiiiii je ne serai plus la seule hihihi) et tu as l'age requis (dans mes criteres ^^) donc cela sera un gros POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR =)

Tu es lv 110 mais cela ne me derange pas du tout et je compte sur john pour t'aider a xp hihihihi =)

J'espere te voir bientot parmis nous

Mar 14 Aoû - 14:00 (2012)
Ta-dos
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Les candidatures écrites étant de plus en plus rares elles sont lues avec attention  .

Donc, en ce moment nous ne cherchons pas de très hauts lvl dans la guilde mais surtout des gens qui mettent de l'ambiance et de la bonne humeur, (ce qui a l'air d'être le cas pour toi).
Ta candidature est plus que correcte, tu es une amie de Sheik et tu corresponds aux critères que Laara cherche depuis longtemps :p . Ce sera donc un POUR pour moi  .

PS : tu as utilisé mes emotes, ce qui n'a pas été étranger dans ma décision :B

Mar 14 Aoû - 14:58 (2012)
Wary (theo)
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Masculin
Avertissements: 4 000

Un gros POUR ! la candid n'est pas exeptionnelle mais tu m'as l'air active et super simpa !
10 lvl va vite et si tu as besoin on te fera xp un peu partout :p
A tres bientot j'esper !

Mar 14 Aoû - 16:36 (2012)
Meno
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

Pour moi ça sera POUR tu es une fille et une sramette comme Laara  , de plus t'es une amie de Sheik et le level requis me dérange pas vu qu'à ce level on va vite ^^.
Donc à bientôt /g 

Mer 15 Aoû - 14:33 (2012)
Viveras
Invité
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

Une Laara II ?   Pitié... *se cache*

Bon, sérieusement, les autres ont déjà tout dit, je suis pour !

Mer 15 Aoû - 14:40 (2012)
The-spring
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Masculin

Neutre (à tendance contre mais bon), j'attend que tu up 120 pour dire mon pour, désolé. Sinon tu me paraît fort sympathique, impatient de te voir parmi nous malgré mon neutre.

Face à la mer ...
Mer 15 Aoû - 20:19 (2012)
laara
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Personne a recruter quand un bras droit sera connecté (je suis actuellement en  vacances et j ai oublié mon chargeur de portable grrrrrrrrr donc je te recrute quand je reviens =) )

Mer 15 Aoû - 20:29 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Magic-Blow

Aujourd’hui à 09:20 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENT] Rainbow Breeding » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation