[RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Bacco

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENT] Rainbow Breeding » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Bacco
Auteur Message
Bacco
Invité
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Avertissements: 0

Message Candidature de Bacco Répondre en citant
Bonjour je poste ici ma candidature pour entrer dans la guilde Rainbow  Breeding, après avoir légèrement ( juste légèrement hein   ) avoir harcelé la meneuse IG pour obtenir un entretient j'ai finalement décidé de poster ma candidature ici dans l'espoir d'en décrocher un ( voir même d'être recruté on ne sais jamais ^^ ). 

Alors commençons par l'IRL... Tout d'abord je suis un garçon ( ça j'en suis sûre ) de 16 ans qui vit dans un grand village situé au sud du Mans ( en Sarthe ) j'ai nommé : FILLE sur Sarthe. Concernant mes activitées....j'ai fait longtemps du sport (foot, tennis de table, judo...) mais j'ai arrêté suite à mon entrée au lycée. Je suis entrée en 1er S cette année dans l'espoir de travailler plus tard en (...) ben je sais pas en faite ^^' Que dire de plus...ah oui tout comme Khal j'aime les sandwichs au jambon ( ça c'est placé déjà x) ).

J'ai découvert Dofus durant mon année de CM2 ( eh oui 7 ans bientôt...) mais mon parcours IG ayant été long et compliqué j'ai arrêter parfois pendant de longues périodes x). Mon personnage actuel se nomme Bacco et il s'agit d'un Iop de cercle 160 qui exerce différents métiers ( Forgeur de Marteaux, Bijoutier et Tailleur ) malheureusement tous BL ^^ il possède également un petit élevage de Dragodinde émeraude et une grande maison a Brakmar remplit d'alcool ( si quelqu'un est interéssé ;p ) même si je ne peut la partager avec vous pour le moment ( compte tenu du nombre de maison que vous avez déjà ) je vous fournirais le code avec joie ( et bonne humeur ^^ ). Ci dessous un screen de mon personnage avec mon meilleur amis IG ( si si regardez bien la petite souris verte tous a gauche   ) 

J'ai appris la solidarité IG au prés de mon maître Ecaflip (Emmett si tu m'entends ^^ ) si vous le désirez je vous fournirais donc toute ressources de ma capacité bien sûre^^ 

Mes principales motivations pour entrer dans cette guilde sont que je cherche une guilde comme la votre ( au niveau de l'organisation , de la bonne humeure et de la solidarité ) depuis longtemps et que elle m'a été chaudement recommandé par la souris de la photo...
Voila voila maintenant faite votre choix ;)

Rainbow attention j'arrive !!! ( voila voila ^^ )

EDIT : Voila j'ai regardé quelques candidatures d'autres joueurs et je me suis rendu compte que certains avaient parlés de ce qu'ils faisaient de leurs temps IG, personnellement rien d'exceptionnel souvent je rends visite à mon ami le Wa-Wabbit pour ensuite revendre les préçieux dofus qu'il garde^^ je passe également une partie de mon temps a flâner à amakna et de temps en temps un petit donjon sympa ou alors un peu de pvp... 
Voila voila... (^^)  

Dernière édition par Bacco le Sam 3 Nov - 12:43 (2012); édité 5 fois
Ven 2 Nov - 22:58 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Nov - 22:58 (2012)
Bacco
Invité
Invité

Désolé mais il y a eu une légère erreur sur l'image que je vous ait fournit ^^ 

Voila voila ^^ *honte*

Dernière édition par Bacco le Sam 3 Nov - 12:02 (2012); édité 2 fois
Ven 2 Nov - 23:00 (2012)
The-spring
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Masculin

Salut,

pour moi se sera un petit Pour !

Candidature complète... Il manque quand même quelques couleurs !

Tu as l'air sympas ...

The-Winter.

Face à la mer ...

Dernière édition par The-spring le Ven 2 Nov - 23:13 (2012); édité 1 fois
Ven 2 Nov - 23:08 (2012)
laara
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

je suis contre je ne suis pas convaincu de tes motivations et la candid n'est pas super

bon jeu a toi

Ven 2 Nov - 23:10 (2012)
Meno
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

Salut à toi Bacco ! Candidature simple, mais j'aimerai connaitre ton prénom (ouaip, je suis déjà chiant dès mon retour xD) et si tu veux pas, je comprendrai que tu ne veux pas mélanger ig & irl.
Pour moi ça sera POUR comme ça tu pourras rejoindre Bloody ;)

Sam 3 Nov - 02:51 (2012)
Bloody-haert
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Moi , je ne voterai pas car je connais Bacco personnellement et je ne compte pas faire de favoritisme ( et puis je vous regarde un peu faire c'est la première candidature depuis que je suis dans la guilde .)
Je suis encore un padawan !  Mort de Rire

- Eleanor Roosevelt
Sam 3 Nov - 09:13 (2012)
Bacco
Invité
Invité

Pas de problèmes consernant mon prénom ne vous inquiétez pas ^^
IRL je me nomme Simon et j'ai donc 16 ans ( comme dit précédemment ^^ )

Si vous voulez que je fournisse plus de motivation pas de problèmes non plus j'en ai a revendre ;)
comme je l'ai dit ça fait asser longtemps maintenant que je cherche une guilde comme j'ai pu en connaître une par le passé, sur une base de bonne humeur, de solidarité et de convivialité ^^ ensuite ça fait quelques jours que je flâne sur ce forum ( BigBacco vous regarde  Shocked  ) et l'ambiance qui semble y avoir chez vous me plait vraiment ^^ comme je l'ai dit également elle m'a été chaudement recommandée par plusieurs personnes  ( oui oui vous étes connus les gas ^^ ). De plus cela fait déjà longtemps que j'espère retrouver une guilde comme celle d'ou je vient et qui a malheureusement du fermer    ( je fait pas du redit je préçise un point la   ) 

voila voila et désolé Laara je n'ai malheureusement pas trouvé d'introduction sympa a faire pour la candid' x) j'ai essayé de m'inspirer de celle existante mais je ne me voyait pas faire un copier coller par manque d'imagination ^^ 

Dernière édition par Bacco le Sam 3 Nov - 12:02 (2012); édité 2 fois
Sam 3 Nov - 10:42 (2012)
Nyco-Sanglant
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Nan mais là c'est plus possible, relis toi, quelques fautes je veux bien mais mais là, waouh ! C'est une armée qui débarque ! Pour moi ce sera un contre, la moindre des choses est d'au moins d'essayer de se relire pour éviter les horribles fautes !
Sam 3 Nov - 11:12 (2012)
Bacco
Invité
Invité

Oui excuse moi je vais essayer de corriger tout ça mais j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe même IRL :/ et je te promet que je me suis relu pourtant ^^

Voila j'ai corrigé encore quelques fautes même si je pense que ce n'est toujours pas parfait j'en ai quand même enlevés certaines. 
Sam 3 Nov - 11:19 (2012)
Ta-dos
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut à toi, pour ce qui est des fautes ,comme le dit Nyco, je n'ai pas vu la première version donc d'après ce que je vois il en reste peu mais c'est tout à fait acceptable ^^

Etant donné que tu as l'air sympathique et quelque peu motivé je ne suis jamais contre une période d'essai

PS : J'aimerai savoir dans quelle(s) guilde(s) tu as été ... Voila voila :p

Jeu 8 Nov - 18:10 (2012)
Bacco
Invité
Invité

Eh bien merci  
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, une fois arrivé sur Hel-munster j'ai trouvé une guilde bien sympathique qui enseignait l'entraide et la solidarité entre joueurs ^^ ( We don't belong to be anonyme le nom a peu prés ^^ ) puis il y a eu une migration de masse suite à l'arrêt ponctuel du meneur et la guilde s'est reformé à coté ( je me souvient plus du nom la :/ ). Puis le fameux meneur est revenu et il a re-crée la guilde ^^ ( la même bonne ambiance j'était content ^^ ) mais suite à son hack et à la suppression de ses perso il a arrêté le jeu...
Puis j'ai traîné un peu à Persepolis avant de tomber sur votre forum 
Voila voila ^^
Jeu 8 Nov - 18:49 (2012)
Bloody-haert
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Le nom exact est  "  We Don't Belong To Anyone "

- Eleanor Roosevelt
Jeu 8 Nov - 21:35 (2012)
Wary (theo)
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Masculin
Avertissements: 4 000

Alors, malgré ton âge, tu as l'air mature et motivé. Car contrairement a laara je pense que harceler miss pour un entretient et faire une candid par la suite montre ton envie d'intégrer breeding.
Je vote pour.

Sam 17 Nov - 20:21 (2012)
laara
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

bon cette candidature traine dans le temps et je n'aime pas ca, je decide donc de te laisser uen chance tu es accepté pour un mois a l essai, mp un BD pour te recruter (sans le le harceler bien sur ^^

Sam 17 Nov - 23:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Bacco

Aujourd’hui à 01:16 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENT] Rainbow Breeding » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation