[RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
C'est quand qu'on reforme la guilde ?

Répondre au sujet    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » [DOFUS] Communauté » Discussions générales Sujet précédent
Sujet suivant
C'est quand qu'on reforme la guilde ?

Alors ?
oui je rêve de ce jours depuis des années, cette simple idée me remplis de joie et d'autres fluides.
50%
 50%  [ 1 ]
non, t'es un gros con, personne ne t'aime, de toute façon, Breeding c'était juste une excuse parce qu'on te voulait pas dans crew, en fait c'était la poubelle de la première guilde.
0%
 0%  [ 0 ]
t ki ?
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Nhemo
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Masculin
Avertissements: 3

Message C'est quand qu'on reforme la guilde ? Répondre en citant
Donc, J'ai décidé de jouer le Sacrieur Emoragiee, et comme, je suis très nostalgique et que vous me manquez énormément, je me suis dis "Tiens, et si Rainbow Breeding RENAISSAIT DE SES CENDRES" Alors voilà voilà, que pensez vous de mon idée.

Au fait, j'ai déjà convaincu Viveras, De toute façon il m'a avoué qu'il n'aimait pas la X Force. 
Mar 12 Sep - 17:51 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Sep - 17:51 (2017)
Répondre au sujet    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » [DOFUS] Communauté » Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation