[RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une Candidature.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENT] Rainbow Breeding » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Une Candidature.
Auteur Message
Nyco-Sanglant
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avertissements: 0

Message Une Candidature. Répondre en citant

Voici ici ma sempiternelle phrase d'intro, oui c'est bien le "S'lut" tant connu dans Amakna. Ce "S'lut" qui est maintes et maintes fois copié mais jamais égalé. Vous aurez peut être l'occasion de le voir (ou re-voir) ici, dans votre guilde, si vous m'acceptez par le biais de cette candidature. 

Dans cette candidature il y aura 3 parties, la première consistera à me présenter moi, dans ma vie IRL etc... La seconde sera sur la partie Ig et mes activités Ig, et la troisième sera pour expliquer les raisons de ma candidatures et.. vous verrez bien ;)

Eh bien voilà j'me nomme Nicolas un petit étudiant en seconde générale vivant près de Bordeaux. C'que j'aime moi c'est le foot !! Nan j'rigole c'est l'Rugby que j'pratique, la guitare et j'aime beaucoup faire la cuisine d'ailleurs faudra que j'donne une recette à Khal qui lui aime les Sandwich jambon-beure. Que dire de plus ? J'suis gentil, sympathique fin bref tous les adjectifs mélioratif ;) (ça aussi c't'une blague ;D)

Oh un multi-compteurs !! Ouep c'est ça c'est bien moi Nyco !! Mais cette fois ce n'est pas la candidature d'une mule ou d'un seul de mes personnages mais bien de l'ensemble des noobs que je contrôle. Alors cette petite team tourne autour du lvl 140 sauf mon Nunu qui est 150 et mon Sacrieur qui lui est 189. J'vois que vous vous affolez là, non ? Mais ne vous inquiétez pas j'vais présenter que le Sacrieur pour votre bien (et le mien).
Alors mon Sacrieur est de lvl 189 d'élément eau, ce chapeau Lichinelle sert juste de leurre à vrai dire j'ne suis pas le stéréotype d'un multi-compteurs, bourré de fric etc... Au contraire j'en manque, voyez par vous même à ce lvl j'possède qu'un modeste pano RM:

(J'suis pas doué pour les screens dsl de leur taille ^^')

En ce qui concerne mes activités, je ne fais pas que du farm intensif, non non loin de là, j'fais aussi de l'élevage, j'm'amuse à regarder lees modes marchand autour du zaap village, j'glande, et surtout une activité assez important, j'pratique le Rôle Play dans un clan: Le clan des Kipages.
Bon allez p'tit bonus j'vous donne le début de l'histoire de mon Sacrieur c'est parti !

Mouais généralement je n'aime pas raconter ma vie mais c'est Nutrof qui m'a dit de le faire, il dit que comme ça j'pourrai être connu et gagner plein de Kamas, moi j'pense qu'il est fou c'est sûrement à cause de son âge, mais bon j'vais lui faire plaisir pour une fois.

Chapitre 1 Le commencement d'une fin.

Un petit garçon à l'avenir prometteur venait de naître: Sanglant. Il était de la race des Sacrieur, et avait un penchant très marqué pour la viande fraîche. Son Père l'élevait seul, sa mère était morte lors de la délivrance (ancien nom donné à l'accouchement). Le père de Sanglant était un gros gaillard du nom de Rankin, c'était l'un des meilleurs mercenaires du monde des Douzes.
Sanglant avait un but dans la vie, devenir aussi fort que son et l'accompagner durant ses quêtes du coup il accordait beaucoup de temps aux entraînements physique, son corps s'endurcissait très vite.

Tout commença un soir du mois de Descendre, sanglant était seul chez lui, son Père parti en mission la veille luis avait dit qu'il rentrerait dans 2 ou 3 jours, mais soudain un homme frappait à la porte. Sanglant se hâtait d'aller lui ouvrir mais... il ne vit personne, juste une lettre présente sur le devant de la porte.
Il la prit,mais comme tout les jeunes de son âge il était curieux, il l'ouvrit donc:
"Voici N le maudit, un Eliatrope qui s'est révolté contre Balthazar pour découvrir notre monde. Nous ne savons pas encore comment mais cette Eliatrope a pris une faille spatiale et s'est retrouvé dans notre monde sur l'île Sakaï.
Nous avons besoin de vous Rankin vous êtes le seul Mercenaire capable de ce travail. On vous couvrira d'or si vous nous débarrassait de cette Eliatrope.
"

Heureux de cette nouvelle surtout lorsque qu'il a lu le mot "or" Sanglant attendit patiemment le retour de son Père.
Ce ne fut que 2 jours après que son Père fut de retour, Sanglant lui laissa même pas le temps de se poser:
-Père, père j'ai de bonnes nouvelles !
-Oh mais que me vaut cette accueille ?
-Tenez regardez ça.
-Hum ... N ... bourse de Kamas, voilà qui est fort intéressant j'pars demain !

Le lendemain son Père était déjà partit affronter ce mystérieux N, une semaine passa Sanglant ne vit pas le retour de son Père, il décida donc de rejoindre la maison des Mercenaires. A peine arrivé il vit tous les compagnons de son Père agenouillés devant une dépouille, il s'approcha plus près et vit vit son Père ensanglanté. Horrifié il cria

- Non !! Père !!
Une silhouette s'approcha alors de lui et dit:
-Ne reste pas là petit viens avec moi...

(Cette parties n'est pas affiché car peut être que certains ne voudront pas la lire et que d'autres l'ont déjà lu)

Viens le tour de mes motivations.
Alors pour tout vous dire enfin surtout à ceux présent seulement il y a 2 ou 3 mois j'ai déjà était dans cette guilde auparavant, je l'ai quitté car il y a des personnes dans la guilde que je n'appréciais guère pour ne pas dire être méchant. ces personnes je ne pouvais plus les supporter pour des histoires qu'il s'est passé en dehors de la guilde. Il y avait aussi le faite que je n'étais plus très présent pendant l'été et qu'en ce temps là il y a eu beaucoup de candidatures, à mon retour je ne reconnaissais plus personne j'avais perdu mes repères. Fin bref ces deux raisons m'ont poussé à appuyer sur la petite croix et rejoindre une autre guilde.

Mais maintenant tout est réglé les personnes en question sont parties et sur le deuxième point j'suis capable de faire un effort. Et puis j'connais déjà l'ambiance de la guilde j'sais à quoi m'attendre et j'peux vous dire aussi que j'l'aime bien Il y a une autre motivation ma Déesse !! <3, euh certaines personnes ^^

Voilà ici s'achève cette candidature, j'suis presque sûr d'avoir tout.
Rainbow attention j'arrive !!
PS:Pour certaines phrases que vous attendez lisez entre les lignes

Dim 8 Jan - 18:54 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Jan - 18:54 (2012)
laara
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

POUR POUR POUR mon nycochouuuuuuuuuu <3

vivement que tu sois recruté ca me manque de plus te voir tous les jours dans ma guilde ^^

ta déese qui t'aimeeeee <3 ;-)

Dim 8 Jan - 19:02 (2012)
Klinex
Invité
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Sa sera un POUR

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/hel-munster/klinex…
Dim 8 Jan - 19:08 (2012) Skype
Malefiska
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Masculin

Pour par contre, pourquoi partir de Fail ? ^^

Dim 8 Jan - 19:13 (2012)
Kaendach
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Masculin Lion (24juil-23aoû)

*sous la pression de Laara*
Pour. :p

Ps: Même si je l'aurai été de toute façon. :D

Kaendach - Iop / Angel-Emerald - Eni
Dim 8 Jan - 19:21 (2012)
Nyco-Sanglant
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Partir de Fail, ben car certaines personnes ont arrêter notamment Dordoum que j'aimais bien d'autre changent de serveur. Puis le meneur Nethiel à plusieurs comptes je fais allusion à son Nunu: Truk il l'a placé dans la guilde "Les Kipages" et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu co sur son Panda.
Dim 8 Jan - 19:25 (2012)
Rhon-nini
Invité
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

POUR
(j'avais la flemme de lire la candid' mais quand j'ai vu le nom, j'ai pas eu d'hésitations ;) )

Dim 8 Jan - 20:01 (2012) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Meno
Membre BREEDING
Membre BREEDING

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

Pour très belle candidature  :ok:  Rien à redire.

Dim 8 Jan - 20:26 (2012)
Syl-teplait
Membre BREEDING
Membre BREEDING

POUR
Dim 8 Jan - 21:10 (2012)
Ratonlaveur
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Hum pour, mais tu pars plus.

Dim 8 Jan - 23:18 (2012)
Akwalada
Invité
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Eh bien pour moi sa sera un POUR.
PS: Dépêche toi de changer ton stuff sur ton sacri! y'a une limite niv 189  en pano RM  Shocked du coup c'est chian sa donne pas envie de t'inviter pour les Djs :roll: .

Lun 9 Jan - 00:35 (2012)
bomba'stik
Invité
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Avertissements: 28

CONTRE
WTF
 J'suis POUR !
 J'suis Fan de ta candid' ... Shocked

Lun 9 Jan - 03:17 (2012)
simbin
Invité
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Avertissements: 10

Woow ça fesait longtemps qu'on avait pas eu une candid' de ce genre, pour moi tout y est, et en plus tu es un ancien.

Tu as mon POUR

Lun 9 Jan - 09:59 (2012)
Sym-Ptome
Invité
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

Je n'ai même pas lu la candidature que je sais déjà mon jugement.
Pour.
Lun 9 Jan - 13:24 (2012)
Nyco-Sanglant
Membre BREEDING
Membre BREEDING

@Ratonlaveur Pour sûr que j'reste !
@Akwalada J'fais de l'élevage intensif pour y remédier.

Merci à tous pour vos votes positifs !
Lun 9 Jan - 17:36 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Une Candidature.

Aujourd’hui à 16:38 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW BREEDING] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENT] Rainbow Breeding » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation